Apocalypsoon

Couverture du livre « Apocalypsoon » de Laurent Candillier aux éditions Noun Editions

Qu'est-ce qui nous rassemble, et qu'est-ce qui nous divise ? Nos coeurs qui battent ou bien nos croyances ? L'air que nous respirons, ou l'argent que nous possédons ? Vivons-nous sur la même planète, dans le même monde ?

Si l'Apocalypse était pour demain, qu'est-ce qui nous sauverait ? Nos bonnes actions ou notre portefeuille d'actions ? La grosseur de notre bunker, ou celle de notre coeur ? Quel continent se sauvera de l'écroulement climatique ?
Cette histoire est celle de 7 personnages, et de leurs 7 routes. C'est l'histoire de 7 catastrophes, aux 7 coins du monde. C'est la recherche de 7 leçons, de 7 philosophies. Pourquoi ? Seul Dieu le sait...