A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Alexandra a un mari formidable, trois filles adorables, et Antoine, le petit dernier, qui ne rate aucune bêtise mais fait craquer toute la famille du haut de ses deux ans et demi.
Un soir de juin, alors que le calme règne enfin dans la maison, Alexandra peut vaquer à ses occupations.
Ça sonne à la porte.
C'est le gardien.
Ll demande si le bébé dort. Elle confirme.
Il reprend : « Parce qu'un enfant est tombé dans la cour, il est mort... » Ce témoignage bouleversant sur le deuil est incroyablement sincère dans l'expression de la complexité et réussit le tour de force d'être écrit avec humour.
Un témoignage poignant écrit par une maman qui a perdu son fils de deux ans et demi suite à une chute mortelle. J'ai moins aimé la première partie du livre qui raconte la jeunesse de la narratrice ou des événements anciens, ça a été long pour moi. L'écriture a été salutaire pour l'auteur, il y a beaucoup de réflexions philosophiques intéressantes sur le deuil et la place de l'absent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste