Couverture du livre « Anthologie du festival francophone des hauts de france - de la plus belle lettre d'amour et d'amitie » de Lavisse/Blauwart aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781716820373

Ce recueil fait suite au Festival Francophone des Haut de France de la plus belle lettre d'amour et d'amitié d'ici et d'ailleurs. Savoir parler d'amour ou d'amitié, oser se le dire ou l'écrire. Prendre sa plus belle plume et laisse couler le flot d'encre marine de nos sentiments sur la page blanche. Voir plus