Ángeles caidos

Couverture du livre « Ángeles caidos » de Chanel Leruste aux éditions Editions Du Panthéon

« Je ferme les yeux le temps d'une seconde, mais c'est apparemment trop, car les images défilent en boucle dès que je ferme les yeux. Les mains tremblantes, je me lève pour m'habiller et faire ma toilette ; de retour dans ma chambre, je me dépêche d'aller chercher ma valise

en haut de mon... Voir plus

en haut de mon armoire, j'y mets tout un tas de choses aléatoires sans oublier mes quelques fringues. Je m'empare d'un sac à dos au hasard et y mets mon chargeur et mes médocs. »

À la mort tragique de ses parents, Olympe, qui n'a que 20 ans, part habiter chez son oncle. Bien qu'elle soit jeune, elle est loin d'être innocente, elle fait partie du clan Garcias, la fine fleur de la mafia. Un nom si connu en Colombie qu'il fait trembler quiconque ose le prononcer.

Derrière l'image d'une famille soudée, les Garcias cachent de lourds secrets, qui éclatent au grand jour lorsque Warren entre dans la vie d'Olympe. Le jeune homme, idéal en apparence, mais intérieurement brisé, pourrait bien faire tomber les barrières de la jeune mercenaire...