Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Année 2066.
Lori angel est une jeune espionne issue de la très mystérieuse école deveraux, surnommée " spy high ", qui forme des adolescents surdoués à devenir agents secrets. désormais basé à los angeles, l'agent angel blue donne des cours à l'école de danse carmody en attendant de se voir assigner sa première mission en solo. elle profite surtout des plaisirs de la côte californienne : la plage, le surf, les flirts et les sorties en boîte de nuit.
Cette ambiance de vacances ne va pas durer. en effet, des menaces d'attentat se précisent contre le président des états-unis en visite sur la côte ouest. un ancien camarade de spy high, qui tentait de remonter la filière terroriste, vient mourir sur le pas de la porte de lori. pour l'agent angel blue, il est grand temps d'entrer en action. c'est à las vegas, devenu le centre mondial de la création d'automates plus réels que nature, que la mènera sa mission.
Une mission qui exigera de lori qu'elle sache démêler le vrai du faux, l'être du paraître. car las vegas, la capitale du jeu, du vice et des péchés, est aussi la ville de tous les faux-semblants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !