Couverture du livre « Anatomie d'une vie de femme épanouie ; journal hormonal de la puberté à la ménopause » de France Carp et Catherine George-Hoyau aux éditions Le Livre De Poche

Le corps qui se transforme à la puberté, les premières règles, le désir ou non d'enfant, la sexualité, le regard des hommes, les couacs de la vie, le petit bourrelet disgracieux qui apparaît avec l'âge, le yoyo de ses humeurs... l'auteure nous raconte ses révolutions hormonales, qui deviennent dès lors celles de toutes les femmes.