"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À travers Anastasia, une jeune femme douée de pouvoirs peu communs, capable de capter les énergies cosmiques et de nous faire découvrir les grands équilibres et les vertus de la Nature, Vladimir Mégré questionne l'organisation et le fonctionnement de nos sociétés, mais aussi et surtout nos recherches personnelles d'une harmonie intérieure réconciliant tout simplement soi, autrui et les autres.
Dans ce sixième volume de la saga, l'auteur nous fait découvrir le regard d'Anastasia sur les thèmes du couple, de l'amour et de la sexualité, mais aussi de la procréation, de la grossesse et de la transmission des savoirs, grâce au « livre-patrimoine » - chroniques tenues par une famille et relatant leurs pensées, commentaires et récits de tous les événements qu'elle a vécus -, ce qui permettra aux descendants de mieux connaître leur véritable histoire...
- Conte philosophique pour adultes où se mêlent magie, fantasmes et réalité, dans lequel Vladimir Mégré réaffirme la primauté de la Nature.
- Anastasia nous sert de révélateur en nous permettant de voir sous un nouvel éclairage des questions actuelles de société telles que l'éducation et l'importance de la transmission des savoirs.
- Sixième volume d'une saga initiatique sur la quête de l'équilibre universel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !