Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Nous éclairer sur le fonctionnement et l'évolution de l'humanité, nous apprendre à vivre en harmonie avec les Autres et la Nature : tel est le dessein secret de la fascinante Anastasia, la jeune chamane de la taïga sibérienne aux pouvoirs surnaturels et à la sagesse illimitée.
Après nous avoir révélé, dans les deux premiers volumes, les mystères de la Nature et les vertus magiques des cèdres de la taïga, Anastasia nous livre, ici encore, un message essentiel : notre mémoire génétique est programmée pour que nous vivions dans notre maison, sur notre terre natale, dans notre domaine patrimonial.
Quel homme en effet ne désire-t-il pas occuper son espace naturel, celui de l'Amour, en compagnie de son alter ego, l'unique et cher être qui lui est destiné, et de ses enfants, épanouis et promis à un bel avenir ?
Loin d'appartenir au passé, ces désirs essentiels ont façonné le développement de l'humanité en une sorte de spirale intemporelle : tout ce qui paraît nouveau n'est que de l'ancien, mais enrichi des technologies modernes pour permettre à l'homme de vivre avec plus de confort et moins d'anxiété. Ainsi par exemple, grâce aux outils informatiques, pouvons-nous travailler à domicile, près d'un jardin entretenu par nos soins, où résonnent les rires d'enfants et bruissent les feuillages verdoyants Ajouter à cela de l'air pur et tous les bienfaits de Dame Nature, et voilà le vrai bonheur ! Amis lecteurs, ayez l'audace de réaliser vos désirs !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...