Anastasia, l'espionne qui doutait

Couverture du livre « Anastasia, l'espionne qui doutait » de Herve Bonhomme aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Premier livre d'espionnage. L'auteur après deux romans, quelques livres de contes pour enfants et de nombreux ouvrages de poésie, s'est essayé, sans prétention, à ce nouveau genre. Je pense, me disait-il, qu'il faut s'essayer à de nombreux genres afin de ne pas tomber dans le déjà fait. Il faut savoir se donner des défis et se remettre en question. L'imagination n'a pas de limites. Laissons-nous emporter par l'histoire que nous raconte l'auteur d'Anastasia, l'espionne qui doutait de ne pas être à la hauteur ou bien de n'être qu'une mère de famille impliquée dans une histoire qui la bouleverse.