Analyse du credit a risque bancaire dans l'economie senegalaise

Couverture du livre « Analyse du credit a risque bancaire dans l'economie senegalaise » de Revol Beesley aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La théorie est très importante, pour la raison que je vous laisse faire : Il semble vrai, et c'est peut-être mieux, que la mobilité de l'information entre les établissements de crédit a donc des effets presque similaires. Il semble que l'amélioration de l'information sur le crédit des emprunteurs participe à la réduction des annuités d'information depuis des années. Certains auteurs ont travaillé sur les informations des marchés du crédit et du risque qui m'ont beaucoup intéressé. Ces travaux ont montré que l'asymétrie d'information et le risque de crédit entre les prêteurs et les emprunteurs conduisent à des accords de crédit inefficaces.