"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Amours solitaires est sorti en 2 tomes (le deuxième s'intitulant "Une petite éternité").
Le résumé est assez bref : "Des amours, il en a connu avant. Elle en a vu passer aussi. Ceci est l'histoire de leur amour. Celui qui tombe comme un couperet, ici et maintenant."
Dans ce livre nous apprenons à connaître les personnages au fur et à mesure des pages : leur histoire, leur passé sentimental, leur rencontre, leur attirance, leur relation, leur séparation, leurs retrouvailles ... la vie d'un vrai couple. Aucun prénom n'est donné, aucune vraie distinction physique, aucune religion etc ... Ces personnages pourraient très bien être vous ou moi, ils représentent un couple aujourd’hui.
J'ai particulièrement été séduite par la prose de l'auteur, ses jolies citations ... Ce livre donne envie de faire une telle rencontre, qui mêle sentiments, passion, attentions, de vivre une telle relation une fois dans sa vie :)
Je suis ravie de cette lecture, qui se lit très rapidement certes (environ 1h30 par livre) mais qui marque réellement l'esprit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !