Amour, souvenirs et spaghetti ; recette d'une vie

Couverture du livre « Amour, souvenirs et spaghetti ; recette d'une vie » de Antonella Luparello aux éditions Editions Maia

Amour, Souvenirs et Spaghetti - Recette d'une vie, c'est avant tout une dédicace à mon père, cet homme hors normes qui a vécu une vie à son image, marginale et burlesque. C'est aussi le constat criant que les choix de fin de vie sont encore un sujet tabou.
Au travers de ce partage... Voir plus

Au travers de ce partage d'expériences, de ces souvenirs distillés à l'encre noire, il y a le souhait d'ouvrir encore le champ des possibles, d'éclairer le débat et en même temps de saluer ceux et celles qui le font déjà avec une belle humanité.