Amour et de mots. (D') : Poèmes.

Couverture du livre « Amour et de mots. (D') : Poèmes. » de Francis Lalanne aux éditions Belles Lettres

Avec D'amour et de mots, Francis Lalanne nous confie, à travers les multiples formes que prennent ses poèmes, tout à la fois son regard sur les êtres aimés, sur la ville et sur le monde, sur ce que sont des yeux de désir qui s'éclairent en face de vous. Accompagné d'illustrations en couleur du père de Francis Lalanne, ce livre a le ton d'une douce confidence d'amoureux. Comme Toulet, dans la lumière d'une chandelle, il semble dire "parle tout bas, si c'est d'amour".