Amnesia

Couverture du livre « Amnesia » de Mony Anais aux éditions Evidence Editions

Une jeune femme se réveille dans une chambre d'hôpital, totalement désorienté. À force de chercher, elle parvient à se rappeller son nom. Méline est amnésique et a oublié toute sa vie. Perturbée par certains de ses rêves, la jeune femme se questionne et cherche de l'aide auprès de son nouveau psychiatre, le docteur Ynom.

Que découvrira Méline de son passé et jusqu'où la mènera-t-il ?
Saura-t-elle survivre face à ses révélations ?
Trouvera-t-elle un réel appui avec le thérapeute ?
Et surtout arrivera-t-elle à retrouver l'amour ?

• Un livre qui fait frissonner et qui marque. J’ai passé un très bon moment avec cette dark romance.

Méline est une jeune femme qui est à l’hôpital et qui est amnésique. Elle a tout oublié. Nous allons voir son évolution au fil du roman et nous allons vivre avec elle ses souvenirs. Méline va devoir affronter ses souvenirs et y faire face avec force. Elle peut compter sur un soutien qui va être important pour elle, son psychiatre. Pour Méline, c’est une quête qui se dresse devant elle. Une quête qui sera loin d’être facile, tant elle devra affronter ses pires cauchemars. Une quête intense et pleines d’émotions.

Petit à petit, plus on avance dans la lecture et j’ai eu l’impression que l’intensité augmentait toujours plus. On est traversé par de multiples émotions. C’est comme si nous étions au milieu d’un tourbillon.

L’écriture est percutante et précise. Je dirais même que l’écriture est poétique par instant, ce qui contraste totalement car c’est difficile et violent pourtant. Mais il y a un certain rythme qui nous entraîne et ça devient vite addictif !

Une histoire qui surprend, prenante et intense en émotions. Je ne peux que vous conseiller ce roman, vous ne l’oublierai pas !

- Emy de LadiesColocBlog

Autres éditions (1)