AME SENSITIVE TOME 1 : DUALITE : DUALITE

Couverture du livre « AME SENSITIVE TOME 1 : DUALITE : DUALITE » de Reboul Isabelle aux éditions Red'active
  • Editeur : Red'active

Chaque mardi, Mégane observe Antoine. Cette ombre sur son visage la fascine. Comme pour exorciser ses pensées, elle se met à le peindre. Gourmand d'abord, puis de plus en plus torturé, le corps d'Antoine lui apparait sous bien des facettes. Commence alors un dialogue occulte entre les deux étudiants, poussant l'un à la rencontre de soi, et l'autre au bord d'un abîme. Comme un secret déterré sur la toile.
Dans ce roman, Isabelle Reboul nous embarque au coeur d'un voyage sensitif, celui, propre à chacun, que l'on affronte, un jour ou l'autre, comme un défi.