"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les redoutables capacités destructrices de Kimberley s'accentuent ! Si elle retrouve parfois son aspect de pin-up, c'est pour mieux revendiquer les meurtres sauvages qui s'additionnent à New York et maintenant en Floride où son créateur s'est réfugié...
Loin de chez lui et surtout loin des médias qui le tiennent responsable des catastrophes survenues six mois plus tôt, Alvin Norge fait du morphing : pour la police, il trace les probables portraits actuels de personnes disparues depuis longtemps et reconstruit numériquement les visages de cadavres non identifiables. En lui imposant ce travail, le FBI ne se doutait cependant pas que ce virtuose de l'informatique allait trouver les outils d'une extraodinaire invention. Tout en s'efforçant d'élucider le mystère Kimberley, Norge fabrique le futur et de chassé devient chasseur... Le Virtuel a déclaré la guerre au Réel et le véritable conflit du 21e siècle s'installe sournoisement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !