Allez-y doucement

Couverture du livre « Allez-y doucement » de Sarah Basri aux éditions Les Trois Colonnes

Thalie vit dans la brume et son énergie diminue.Est-ce réellement possible de rencontrer une partie de son âme dans ce lieu où la mort rôde, la mort règne ?Syvadjy, un homme, un mystère, un lien inexpliqué.La fin attend, patiemment, doucement, chacun d'entre nous.À tous, bienvenue dans mon monde.Enfant, l'auteure chevauchait un pégase imaginaire au milieu des tombes dans le vieux cimetière de son village. C'était pour elle l'occasion de trouver sa voie. Travaillant depuis bien longtemps dans le milieu funéraire, elle signe aujourd'hui son premier roman, grandement inspiré de son milieu professionnel.