Alexandre et le soleil magique

Couverture du livre « Alexandre et le soleil magique » de Jocelyne Beland et Pauline Beland aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Alexandre est un petit garçon qui dès sa naissance se fait un étonnant ami imaginaire. Nous le suivrons jusqu'à ce qu'il devienne un homme. Il apprendra quelque chose de simple, mais de très important, soit de toujours garder sa bonne humeur.« Merci mon bon soleil, quand je suis de bonne humeur, je peux me faire des amis qui aiment bien rire et chanter ... »Une comptine et neuf magnifiques aquarelles de Pauline Béland, pour les quatre à six ans.