Aimons-nous avant qu'il ne soit trop tard !

Couverture du livre « Aimons-nous avant qu'il ne soit trop tard ! » de Fabien Sainclair aux éditions Editions Du Net

Un écrivain en panne d'inspiration fête son cinquantième anniversaire chez son ami éditeur. Au cours de cette soirée, il rencontre une artiste dont l'attirance est réciproque. Elle lui fait découvrir des tableaux très énigmatiques et lui propose de se joindre à elle pour un vernissage de certaines de ses oeuvres qui doit avoir lieu à Romans-Sur-Isère. L'écrivain accepte... Mais pour eux deux, ce sont les portes de l'enfer qui vont alors s'ouvrir.