Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Un guide à mettre entre les mains de tous les Bordelais... et des autres !
Bordeaux, ce ne sont pas seulement les vins et le port, c'est aussi une ville inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco qui est devenue la destination phare de ces dernières années. Surtout depuis qu'une ligne grande vitesse la relie à Paris en 2h. Mais pour les Bordelais, ce qui rend leur ville si attachante ce sont les petites adresses moins connues et les bons plans qu'on se refile presque entre initiés. Que vous soyez Bordelais, expat' ou voyageur curieux, ce livre va tout simplement vous faire aimer Bordeaux.
Une formule qui marche.
Fortes de leur succès avec la collection Guides surprises qui s'est vendue à plus de 100 000 exemplaires, les édi- tions Mardaga ont choisi d'affiner le concept en proposant pour cette collection un nouveau format qui mise sur une sélection d'adresses «testées et approuvées» plus sévère et un ton d'écriture plus personnel encore. Au total, pour chaque guide, 200 adresses particulièrement savoureuses, méconnues des touristes, comme autant d'expé- riences à vivre que seuls les locaux connaissent et pratiquent. Chaque adresse est reportée sur un plan détaillé de la ville et agrémentée de photos qui en reflètent l'art de vivre.
Laissez-vous guider.
À travers ces petites adresses que l'on ne se partage qu'entre amis, ce livre vous emmène dans le «vrai» Bordeaux des Bordelais. Utilisez-le comme guide avant ou pendant votre séjour, ou feuilletez-le pour le plaisir, juste pour rêver un peu... Ouvrez une page au hasard et laissez-vous emporter par le charme de Bordeaux !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"