Aimer à l'école du rosaire ; petites histoires et grands mystères

Couverture du livre « Aimer à l'école du rosaire ; petites histoires et grands mystères » de Nigel Woollen aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Apprendre à aimer et se laisser aimer.
À l'école de Marie et des mystères du rosaire.
Un guide drôle, vivant qui dilate le coeur et l'âme.

Apprendre à aimer et se laisser aimer.
À l'école de Marie et des mystères du rosaire.
Un guide drôle, vivant qui dilate le coeur et l'âme.

Les mystères du rosaire sont la carte routière utilisée par l'auteur dans ce voyage auquel il nous invite pour transfigurer notre propre vie, traverser nos joies et nos souffrances et commencer notre chemin de gloire, main dans la main avec Marie. Rien d'austère dans ce parcours, qui mêle de vivantes méditations pétries d'Écriture Sainte et des anecdotes pleines d'humour et de feu. L'auteur a le don de traduire des vérités profondes dans un langage familier qui parle directement à notre coeur ; il nous montre que oui, la sainteté est à notre portée !