Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Submergés par un imaginaire qui nous fait voir la vie en noir, nous avons tous, en nous, un petit cinéma qui défile en permanence.
Du " personne ne m'aime " à " jamais je n'y arriverai ", chacun possède son leitmotiv. Autant de pensées négatives qui nous rendent malheureux dans notre tête, et malades dans notre corps. Nous sommes prisonniers d'un système de pensée qui nous complique sans cesse la vie et nous souffrons des limites que nous nous sommes créées. À l'écoute des mots qui disent la souffrance, Catherine Bensaid nous permet de repérer notre douleur, de la nommer et d'en découvrir l'origine.
Elle nous aide à ne pas répéter éternellement ces comportements qui nous font mal, et à nous guérir de ce mauvais amour de nous-mêmes qui interdit tout accès au plaisir. À la fin de notre lecture, quelque chose a subtilement changé en nous. Aime-toi, la vie t'aimera est un livre qui apprend à nous réconcilier avec nous-mêmes et à rendre possible ce que nous avons toujours cru impossible. À donner vie à nos rêves, plutôt que de passer notre vie à la rêver.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle