Ailleurs Ici Partout

Couverture du livre « Ailleurs Ici Partout » de Emmanuel Dechanez aux éditions Thebookedition.com

Ouvrage faisant la part belle aux ressentis du lecteur, l'emmenant parfois du côté de l'Éveil spirituel, de l'hommage au Féminin ou vers la sensualité.

Éveiller des sensations, des sentiments, tout simplement faire du bien est pour ma part le but souhaité, telle une invitation au voyage, une caresse de l'Esprit, de l'Instant, une voie vers le Silence intérieur précédant le Verbe.
Plongeons ensemble dans le bleu fraîcheur, le blanc-Lumière des mots du C?ur.