Agenda Cauet 2014-2015

Couverture du livre « Agenda Cauet 2014-2015 » de Jacqueline Cauet aux éditions Michel Lafon
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Dans L'Agenda Cauet, l'étudiant trouvera :
Une page par jour pour noter ses devoirs, ses rendez-vous à ne pas manquer après les cours, écrire des mots d'amour.
Et les rubriques incontournables de l'émission :
Des News très... Voir plus

Dans L'Agenda Cauet, l'étudiant trouvera :
Et les rubriques incontournables de l'émission :
Des News très utiles pour se culturer : le pape s'ouvre un compte Twitter, Lady Gaga donne son nom a une fougère, un site Internet tente de réunir des fonds pour ouvrir un bar réservé aux chats, etc.
Des Bons plans, conseils de drague ou astuces pour larguer en toute originalité : " Pour l'instant, t'es belle, mais quand je vois ta mère, j'veux pas parier sur l'avenir. "
Des Défis d'1 jour à relever pour booster ses journées.
Des citations de gens très importants tels René la Taupe ou Jean-Paul le Boss car, comme dirait Ribéry : " La routourne peut tourner. "
Et enfin des Excuses parce que, de temps en temps, c'est bien d'en changer : " Ce matin, mon oreiller m'a retenu en otage ! "