Aeroportee

Couverture du livre « Aeroportee » de Heiti Matthew aux éditions Prise De Parole

Une mystérieuse aviatrice entreprend une course trépidante contre le temps et le péril. Son envolée fascinante nous rappelle étrangement une célèbre aviatrice disparue en plein vol sans laisser de trace. Qui donc est cette Amelia qui retrace sa route et réinvente son destin ? Le réel et la fiction s'emmêlent. Le mythe et la vérité s'en mêlent. Le fantastique, le comique et la fable philosophique se côtoient dans ce périple imaginaire qui sonde le souvenir que laisse une vie après la mort.