Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La publication des actes du XXVIIe Congrès de la Société de Linguistique Romane s'inscrit dans un concept moderne et sélectif afin de rendre accessible cet événement capital à la communauté scientifique.
Elle comporte en effet un aperçu synthétique du travail de chacune des seize sections, structuré en deux parties : d'une part, une présentation générale des sections rédigée par les présidents et vice-présidents, d'autre part un choix représentatif de communications reflétant les différentes approches méthodologiques et thématiques et les langues représentées au sein de la section. Parmi les quelque 500 communications choisies pour la version électronique des actes, la publication papier retient environ un tiers - 160 contributions - entendant fournir un panorama significatif des courants actuels de la recherche en linguistique romane.
Par ailleurs, les actes comportent le texte des événements communs du Congrès : les cinq conférences plénières (Hans Goebl, Christiane Marchello-Nizia, Max Pfister, Cesare Segre, Thomas Städtler), les deux tables rondes (Linguistique de corpus; Littérature, philologie et linguistique) ainsi que les discours d'ouverture et de clôture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"