"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici un ouvrage dont le but est d'associer le monde de l'architecture à celui de la musique. Le concepteur d'un espace construit (ouvert ou fermé) dédié à l'expression de la musique doit prendre en compte la réalité physique de l'univers des sons. Cet univers s'organise à partir de lois intangibles dont l'application demande un ensemble de précautions. Le même mot fréquence peut désigner la note de musique jouée ou la mise en résonance d'un voile de béton rencontré par cette même note. Il est nécessaire de les faire coexister dans une harmonieuse entente. L'espace musical ainsi conçu dans les règles de l'art de l'acoustique sera un bon outil pour l'ingénieur du son et l'interlocuteur privilégié du musicien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !