Aconitum

Couverture du livre « Aconitum » de Emeline Giboureau Choisne aux éditions Les Trois Colonnes

La vie peut parfois être très dure avec nous, et ce, dès notre plus tendre enfance. Alors, on ne cherche plus seulement à vivre mais à survivre. Ce recueil de nouvelles dépeint des sujets graves tels que la dépendance à l'alcool, les violences, les abus sexuels, les troubles du comportement alimentaire, ou encore la dépression. Vous plongerez dans des histoires auxquelles malheureusement beaucoup peuvent s'identifier. « L'adolescence est maladive, Une phase empoisonnée. Car quand la dépression arrive, L'espoir, lui, disparaît. »