Acceptez que je sois differente

Couverture du livre « Acceptez que je sois differente » de Guillaume Ozier-Lafontaine aux éditions Le Lys Bleu

Acceptez que je sois différente relate l'histoire de Damyna, une fillette de douze ans, convertie à la religion chrétienne. Guillaume Ozier-Lafontaine donne un avertissement à la jeunesse afin qu'elle comprenne que la solution n'est pas dans les plaisirs du monde mais dans le Seigneur. Suivre les principes bibliques devrait être leur style de vie pour la mener en toute quiétude.