Accepte l'amour que je t'envoie : je c'est Dieu

Couverture du livre « Accepte l'amour que je t'envoie : je c'est Dieu » de Fabio Ercole aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Vivre pleinement ses relations, écouter sa voix intérieure, revenir aux fondements de l'existence, avoir confiance en ses choix... telles sont les clefs du bien-être pour Fabio Ercole. Dans cet ouvrage à forte dimension symbolique et ponctué d'extraits de l'Évangile, l'auteur transmet les enseignements de Dieu afin de sensibiliser aux manifestations divines du quotidien. Un ouvrage qui appelle à faire taire nos croyances limitantes et à s'engager sur le chemin de la Foi au sens large. Manifeste inspirant, Accepte l'amour que je t'envoie emmène le lecteur à la rencontre de sa propre spiritualité.