Abba ; l'histoire cachée derrière chaque chanson

Couverture du livre « Abba ; l'histoire cachée derrière chaque chanson » de Robert Scott aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

Abba continue de séduire les fans près de 50 ans après leur premier succès à l'Eurovision avec "Waterloo". Comment expliquer ce succès et tous les suivants ? Au fil des pages, l'auteur nous invite à découvrir les coulisses de chaque chanson, de son inspiration... mais également la vie de ses quatre artistes suédois depuis les années 70 jusqu'à aujourd'hui. Chaque chanson révèle une histoire, ce livre vous ouvrira les coulisses du groupe pop le plus populaire en Europe.