"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Apollo est le benjamin de la fratrie Hidalgo. Garçon au grand coeur et sensible, il est tout l'opposé de ses frères, Artemis et Ares. Pourtant, Apollo espère naïvement marcher dans leurs pas et être aussi populaire qu'eux... mais il déchante lorsqu'il se rend compte que sa timidité l'empêche d'aller vers les autres. En entrant à l'université, Apollo se retrouve plus seul que jamais. Jusqu'à ce que, par un terrible jour de pluie, le jeune homme fasse une rencontre qui changera sa vie.
Un troisième tome dédié au troisième frère Hidalgo...
Il s'agit du tome que j'aime le moins de la trilogie, Apolo paraît tellement différent par rapport aux films. L'histoire est difficile, elle est plus violente que dans les deux précédents tomes. On suit Apolo lors de son entrée à l'université et on découvre de nouveaux personnages dont certains qui ne sont pas du tout dans les films. Certains d'entre-eux appellent Apolo, le "Dieu Grec", ce qui est un petit clin d'œil au surnom que Raquel donne à Ares.
Raquel et Ares sont totalement absents, ça me manque. Sauf à la fin, car on assiste à leurs fiançailles et c'est hyper romantique. La fin est aussi emprunte de la nostalgie des années précédentes pour Apolo qui a pourtant mûri et évolué.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !