A travers les silences Tome 1 : un nouveau souffle sur nos vies

Couverture du livre « A travers les silences Tome 1 : un nouveau souffle sur nos vies » de Koess Laurence aux éditions Feel So Good

Après avoir vécu l'enfer, parviendra-t-elle à aimer à nouveau ?Victime de violences conjugales, Hissa vit un enfer au quotidien. Un soir, la situation dégénère et, à bout de nerfs, elle trouve le courage de quitter son compagnon. Elle trouve refuge auprès de Marc, son voisin du dessous, déterminé à tout mettre en oeuvre pour protéger la jeune femme. Ni une, ni deux, ils partent se réfugier en Espagne, dans la maison de famille de Marc. Mais leur soudaine disparition inquiète Rayan, le frère d'Hissa, et Anastasia, la fille de Marc. Ensemble, ils partent à leur recherche et en profitent, au passage, pour faire plus ample connaissance...Laurence Koëss dénonce dans ce premier tome les ressorts pervers d'une relation d'emprise. Elle signe ainsi un roman qui ouvre la voie à la résilience, à l'amour et au bonheur. À PROPOS DE L'AUTEUREAprès avoir travaillé comme infographiste et dans la jeunesse, Laurence Koëss se consacre actuellement à sa famille et à sa passion : la lecture. Depuis deux ans, elle se lance dans l'écriture de romances contemporaines et de comédies romantiques feel-good. À travers les silences est sa première trilogie publiée chez les éditions Feel So Good.