A son corps defendant - suivi de predilections

Couverture du livre « A son corps defendant - suivi de predilections » de Cornelie aux éditions Books On Demand

À son corps défendant La réussite ne profite pas à tous....Évelyne va en faire l'amère expérience. Issue d'une famille de riches banquiers, elle ne semble pas vraiment en phase avec leurs préoccupations financières. Elle s'engage dans des projets bancals où sa sexualité exacerbée va s'exprimer, jusqu'au drame. Son mal-être et sa fuite en avant trouveront un point d'orgue lorsqu'elle apprendra la vérité.
Prédilections Il attirait toutes le jeunes filles du lycée. Malgré les rumeurs qui enflaient, il continuait à séduire sans vergogne les jeunes coeurs naïfs dont je ne faisais pas partie. Ce professeur aux valeurs immorales fut un jour muté. Il se trouva sur mon chemin, un jour d'automne, et n'en est plus jamais reparti.