Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
«?Bien que les morts dans le cadre d'accident du travail n'e´taient pas rares, elle avait du mal a` imaginer que l'on puisse perdre la vie en faisant des biscuits. Cela pouvait expliquer en bonne partie l'ampleur du projet qui e´tait propose´.?».
Lorsque Emeely Martin, jeune ergonome, est appele´e a` intervenir dans une biscuiterie pour re´viser le plan de pre´vention, elle est loin de se douter qu'elle sera confronte´e a` une affaire des plus myste´rieuses.
En analysant la demande qui lui est faite et a` la lumie`re de ses e´changes avec les diffe´rents acteurs de l'entreprise, elle met au jour les de´tails surprenants de la mort de l'un des travailleurs.
Et s'il ne s'agissait pas d'un simple accident ?
Pour pouvoir démêler le vrai du faux, il lui faudra construire une autre vision et entrer «?à l'intérieur?» du travail. En découvrant les obstacles concrets auxquels les travailleurs de cette entreprise font face chaque jour et dont chacun semble ignorer l'existence, trouvera-t-elle l'assassin ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !