À l'affût ; une enquête de la P.J. toulousaine

Couverture du livre « À l'affût ; une enquête de la P.J. toulousaine » de Josiane Saint-Laurent aux éditions Terres De L'ouest

Lise est Officière de police judiciaire à Toulouse dans la brigade de protection des familles. Un jour, une fillette de onze ans débarque au commissariat, tremblante et déboussolée. Reçue par Lise, la jeune fille déclare avoir été abusée sexuellement par un inconnu à proximité de son école. Il s'agit du point de départ d'une enquête complexe et sordide, aux ramifications internationales. Et à bien des égards, cette affaire va également mettre à rude épreuve les nerfs et la psychologie de la capitaine, une trentenaire au parcours de vie bien chargé. Ce roman nous conduit dans les coulisses du 23 Quai de l'embouchure, dans les bureaux de la réputée brigade de P.J toulousaine. Un thriller puissant et une histoire qui prend aux tripes.