À la rencontre des sauterelles, criquets et grillons

Couverture du livre « À la rencontre des sauterelles, criquets et grillons » de  aux éditions Fcpn
  • Editeur : Fcpn

Un guide très complet et inédit pour donner envie de mettre le nez dans l'herbe et découvrir le monde fascinant des «ressorts à six pattes» : les Orthoptères.
Criquets, grillons et sauterelles sont des insectes chanteurs fascinants. Leurs bonds et leurs stridulations nous accompagnent durant... Voir plus

Criquets, grillons et sauterelles sont des insectes chanteurs fascinants. Leurs bonds et leurs stridulations nous accompagnent durant tout l'été.
Apprenez à les connaître et à les reconnaître : biologie, habitats favoris, méthodes d'observations, clés d'identification simplifiées, inventaires et études de ces bruyantes petites bêtes...
Découvrez les secrets des Orthoptères et les astuces pour les renconter dans la nature grâce à ce livret illustré de 72 pages conçus par des gens de terrain avec des textes simples et amusants.