A la decouverte du maitre ou le triomphe de la raison illuminee

Couverture du livre « A la decouverte du maitre ou le triomphe de la raison illuminee » de Desautourre P O. aux éditions Editions Du Panthéon

Romain naît dans un humble village de montagne, au temps de la Renaissance. Nous le découvrons au travers de son quotidien et de ses rencontres. Dans un monde marqué par la spiritualité, l'obscurantisme et l'ignorance, le périple du jeune héros mènera le lecteur sur les traces d'un humanisme et d'une spiritualité flamboyants, qui revêtent parfois de bien tristes atours... Féru de sciences sociales et humaines, Pierre Olivier Desautourre est engagé dans la lutte contre la discrimination des minorités.