À chaque problème sa solution

Couverture du livre « À chaque problème sa solution » de Marie Michaud aux éditions Hello Editions

« Tout est dans nos mains pour de jolis lendemains. » Ce livre n'est pas un énième livre de développement personnel, c'est avant tout un ouvrage pratique, à garder à portée de main pour y piocher tous les outils dont se servent les coachs, afin de résoudre petits et grands problèmes que nous rencontrons tous dans notre vie personnelle ou professionnelle. Simples, efficaces et testés, les exercices et conseils qui constituent ce guide vous aideront à aplanir les difficultés et à prendre la vie du bon côté !