À chacun sa façon d'être et d'apprendre ; se connaître, s'aimer, s'épanouir

Couverture du livre « À chacun sa façon d'être et d'apprendre ; se connaître, s'aimer, s'épanouir » de Dominique Eberlin aux éditions Chronique Sociale

Notre perception de la réalité est influencée par les fonctionnements de notre cerveau. C'est la combinaison de différents paramètres innés qui façonne nos habitudes mentales et fonde notre appréhension du monde. Les particularités de ces paramètres colorent notre personnalité et influencent notre rapport au monde environnant.
Découvrir la richesse des différentes facettes de notre profil mental permet de mieux gérer nos propres démarches. Comprendre ses fonctionnements contribue à créer des relations plus sereines avec les personnes qui interagissent dans nos apprentissages.