7 clés pour lâcher prise

Couverture du livre « 7 clés pour lâcher prise » de Helene Jamesse aux éditions Hachette Pratique

Et si on arrêtait  de se prendre la tête pour des choses qui n'ont pas vraiment d'importance ?

Trop de travail, jamais content, stressé.... Pour sortir de ce bruit mental, Hélène Jamesse, professeur de yoga, nous donne les clefs de la peace attitude au quotidien : commencer par respirer, apprenez à vous aimer...
Le livre se décompose en 3 parties :
Un questionnement : qui êtes-vous et comment progresser ?
Des mises en situation dans la vraie  vie (avec le conjoint, l'adolescent, les amis, les collègues,l'inconnu).
Des propositions de pratiques à mettre en place pour atteindre  un lâcher prise au cas pas cas.