6 Affaires résolues par Frida et Gitta

Couverture du livre « 6 Affaires résolues par Frida et Gitta » de Erich Von Neff aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

« Bonjour, Gitta à l'appareil », fit-elle vivement. « C'est Gaétan Bertrand. » « Quelque chose ne va pas ? » « Un Jésuite a été trouvé mort, poignardé près de l'allée voisine de l'avenue Monique, juste à côté du bar du Coq rouge. » « Est-ce que vous ne devriez pas contacter l'ordre des Jésuites ? » « C'est déjà fait. Un autre Jésuite l'a identifié. » « Alors, qu'est-ce que ça a à voir avec nous ? » « C'était Gaston Gravois, professeur de mathématiques à l'Université de Paris. » « Laissez le corps en l'état. On est en route. » Extrait de la nouvelle « Anschauliche Geometrie et l'affaire du Jésuite mort »