41 vautours Tome 1 : la traque des anges

Couverture du livre « 41 vautours Tome 1 : la traque des anges » de Tanguy Celine aux éditions Alter Real
  • Editeur : Alter Real

« La vérité vous libérera ».
Neil Mulhand, agent spécial du FBI, est laissé pour mort dans un local à poubelles du Bronx. Multiples blessures par balles.

« La vérité vous libérera ».
Pourquoi lui ? Et surtout, que faisait-il là, alors qu'il était censé être à l'autre bout du pays ? Ce profiler à l'intelligence aiguisée a menti non seulement au FBI, mais aussi à sa compagne, Amber Wilson, lieutenant de la police criminelle de New York.
Amber se lance dans une course contre la montre effrénée, déterminée à trouver le coupable et à obtenir les réponses à ses questions. Est-elle prête à affronter la vérité ?

Un thriller explosif digne d'une bonne série TV ! Vous en redemanderez !

Nouvelle édition.

Prix des lecteurs Festival Pôle Art 2018

• Merci à l'éditeur Alter Real Editions (@alterrealeditions), l'auteure Céline Tanguy(@celine.tanguy) et BePolar (@bepolar.fr) de m'avoir permis la lecture de ce bon polar .Neil Mulhand ,du FBI est retrouvé criblé de balles dans un local à poubelles du Bronx .Sa compagne ,Amber Wilson ,...

Merci à l'éditeur Alter Real Editions (@alterrealeditions), l'auteure Céline Tanguy(@celine.tanguy) et BePolar (@bepolar.fr) de m'avoir permis la lecture de ce bon polar .Neil Mulhand ,du FBI est retrouvé criblé de balles dans un local à poubelles du Bronx .Sa compagne ,Amber Wilson , lieutenant de police ,compte bien découvrir qui a tenté de tuer Neil sans imaginer que cela puisse réveiller des cicatrices du passé .Un bon polar bien rythmé où les rebondissements s'enchainent .

• Sur un rythme d’enfer, notre autrice bretonne nous embarque dans une course poursuite parfaitement orchestrée. Dés la première page, un chronomètre est affiché. Le tempo est donné. Ce roman c’est une course contre la montre. Le chrono agit comme une petite musique au début de chaque chapitre,...

Sur un rythme d’enfer, notre autrice bretonne nous embarque dans une course poursuite parfaitement orchestrée. Dés la première page, un chronomètre est affiché. Le tempo est donné. Ce roman c’est une course contre la montre. Le chrono agit comme une petite musique au début de chaque chapitre, faisant monter l’angoisse. L’action est ininterrompue, le suspense multiple.
    Dans cette première partie, on découvre toute l’équipe qui entoure Neil, dont Amber Wilson, sa compagne et lieutenant de la police criminelle ainsi que de nombreux coéquipiers : Une équipe qu’on a pas envie de lâcher et pour qui on tremble à toutes les pages.
    Ce premier tome d’une quadrilogie m’a passionné. L’auteure termine habilement cet opus en laissant de nombreuses questions sans réponse, et me donne envie de les rechercher dans les tomes suivants.
    Celine Tanguy maitrise parfaitement l’univers américain, la technique du thriller, si bien que ce roman serait un succès au cinéma! Une superbe découverte !