Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Celine Tanguy

Celine Tanguy

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (3)

  • add_box
    Couverture du livre « 41 vautours Tome 1 : la traque des anges » de Celine Tanguy aux éditions Alter Real

    Bagus35 sur 41 vautours Tome 1 : la traque des anges de Celine Tanguy

    Merci à l'éditeur Alter Real Editions (@alterrealeditions), l'auteure Céline Tanguy(@celine.tanguy) et BePolar (@bepolar.fr) de m'avoir permis la lecture de ce bon polar .Neil Mulhand ,du FBI est retrouvé criblé de balles dans un local à poubelles du Bronx .Sa compagne ,Amber Wilson ,...
    Voir plus

    Merci à l'éditeur Alter Real Editions (@alterrealeditions), l'auteure Céline Tanguy(@celine.tanguy) et BePolar (@bepolar.fr) de m'avoir permis la lecture de ce bon polar .Neil Mulhand ,du FBI est retrouvé criblé de balles dans un local à poubelles du Bronx .Sa compagne ,Amber Wilson , lieutenant de police ,compte bien découvrir qui a tenté de tuer Neil sans imaginer que cela puisse réveiller des cicatrices du passé .Un bon polar bien rythmé où les rebondissements s'enchainent .

  • add_box
    Couverture du livre « 41 vautours Tome 1 : la traque des anges » de Celine Tanguy aux éditions Alter Real

    Dany La sur 41 vautours Tome 1 : la traque des anges de Celine Tanguy

    Sur un rythme d’enfer, notre autrice bretonne nous embarque dans une course poursuite parfaitement orchestrée. Dés la première page, un chronomètre est affiché. Le tempo est donné. Ce roman c’est une course contre la montre. Le chrono agit comme une petite musique au début de chaque chapitre,...
    Voir plus

    Sur un rythme d’enfer, notre autrice bretonne nous embarque dans une course poursuite parfaitement orchestrée. Dés la première page, un chronomètre est affiché. Le tempo est donné. Ce roman c’est une course contre la montre. Le chrono agit comme une petite musique au début de chaque chapitre, faisant monter l’angoisse. L’action est ininterrompue, le suspense multiple.
    Dans cette première partie, on découvre toute l’équipe qui entoure Neil, dont Amber Wilson, sa compagne et lieutenant de la police criminelle ainsi que de nombreux coéquipiers : Une équipe qu’on a pas envie de lâcher et pour qui on tremble à toutes les pages.
    Ce premier tome d’une quadrilogie m’a passionné. L’auteure termine habilement cet opus en laissant de nombreuses questions sans réponse, et me donne envie de les rechercher dans les tomes suivants.
    Celine Tanguy maitrise parfaitement l’univers américain, la technique du thriller, si bien que ce roman serait un succès au cinéma! Une superbe découverte !

  • add_box
    Couverture du livre « 41 VAUTOURS - 1. 48 HEURES AVANT NOËL » de Celine Tanguy aux éditions Céline Tanguy

    Ju lit les Mots sur 41 VAUTOURS - 1. 48 HEURES AVANT NOËL de Celine Tanguy

    Avec ce livre, Céline Tanguy, te donne un shoot d’adrénaline, une bonne dose, histoire que tu sois bien accro et que tu en redemande… Une fois commencé, rien n’a plus d’importance.

    Dès les premières lignes, le ton est donné. Brutal et direct. C’est une course poursuite, une lutte contre le...
    Voir plus

    Avec ce livre, Céline Tanguy, te donne un shoot d’adrénaline, une bonne dose, histoire que tu sois bien accro et que tu en redemande… Une fois commencé, rien n’a plus d’importance.

    Dès les premières lignes, le ton est donné. Brutal et direct. C’est une course poursuite, une lutte contre le temps qui passe. L’urgence est palpable même entre les lignes. Les sentiments sont francs et sans concessions. Une écriture fluide et très imagée au point de parfois se croire dans une des séries américaines, que nous affectionnons tous.

    Les détails de l’intrigue sont tellement précis, que l’on se demande si l’auteur n’a pas écrit son bouquin à New York ! C’est graphique, tout en étant visuel. Les courses poursuites sont vivantes et les coups de feu laissent une odeur nauséabonde dans le sillage de cette lecture.

    Une enquête qui fait ressortir les dérives des services secrets, de la CIA, des hommes politiques véreux qui sont pointées du doigt et bien entendu les traîtres… Mais là l’auteur brouille les pistes avant son final.

    Les personnages sont ciselés en quelques phrases, ce qui les rend vite attachants, des dialogues vifs et directs, quelques notes d’humour.

    Céline Tanguy effleure le sujet, le met en bouche… Pour que l’on y revienne…

    Avec une plume tranchante à souhait, l’auteur entraine son lecteur dans une intrigue digne des grands noms ! Pas de fioritures, rien n’est laissé au hasard et tout se goupille à merveille pour que l’on passe un excellent moment.

    J’ai kiffé au point de ne pas avoir envie de terminer cette lecture, car je savais que je voudrais attaquer le second dans la foulée… Mais bon, les bonnes choses doivent s’apprécier et plus on attend, plus c’est bon (Je vous vois venir… Je parle de lecture, pas d’autres choses….)

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com