"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Amber Wilson et son équipe ont enfin neutralisé les tueurs qui organisaient des parties de chasse avec du gibier humain, dans le Parc de Bear Mountain, non loin de New York. Mais l'équipe du 34e precinct reste mobilisée pour découvrir à présent la véritable identité des membres de cette meute sanguinaire et de leur chef, surnommé Le Père, un homme aussi autoritaire que sadique. Car pour l'instant, tout porte à croire que ces meurtriers sont des soldats morts en Irak au début des années 2000. Mais les fantômes n'existent pas, si ?
En tentant de répondre à cette question, Amber et Squirrel se rapprochent peut-être de ceux de leur passé, tandis que le sort s'acharne sur Saul Alvarès.
Dans ce nouvel opus, les masques tombent, les secrets de famille éclatent, et les soupçons finissent par peser sur un membre de l'équipe. En même temps, de Nadjaf à New York, les langues se délient, les méchants prennent des allures de gentils... et inversement. Alors, à qui se fier, dans cet enfer urbain ? Et qui règne vraiment sur l'empire des écureuils ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !