36 quai jean jaures - hissez les couennes

Couverture du livre « 36 quai jean jaures - hissez les couennes » de Leterme David aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un macchabée trucidé à l'arme à feu, retrouvé sur une plage de Douarnenez, des rapts de nains de jardin en série sévissant dans tout le Cap Sizun, une asso culturelle en deuil de son fondateur, une agence de détectives privés à faire tourner... Rien de tel pour remettre en selle nos deux héros apprentis limiers au coeur d'une aventure survoltée, digne d'un Cher Lowcost en puissance; dixit Ignace Amédé Modeste, bien sûr. Entendez plutôt Sherlock Holmes, cela va de soi... À bon entendeur, bonne lecture!