33 trésors ; les ressources de l'humain

Couverture du livre « 33 trésors ; les ressources de l'humain » de Christine Degoy aux éditions Les Editions Extraordinaires

Nous possédons chacun des zones de ressources parfaitement réalisées, des zones parfaites, au fonctionnement optimal. Nous avons tous une étincelle de perfection en nous, et le simple fait de les reconnaître va vous permettre de les utiliser pour assister la globalité de votre être à avancer sur son chemin : voici le message principal, révolutionnaire dans sa perspective, de ce livre.
Ce livre présente 33 trésors, 33 outils découverts chez différentes personnes, que l'auteur a pu réassembler lors de ses séances d'observation durant plus de 3 ans. Chacun d'entre eux est un assemblage de zones parfaitement réalisées chez ces personnes, mais avec l'avantage de pouvoir être appelé par chacun d'entre nous en cas de besoin. Ces outils agissent sur l'un ou plusieurs de nos 8 corps, et sont des aides précieuses pour identifier, débloquer, ou améliorer des éléments de notre être au moment opportun sur notre chemin de vie.
Organisés en six groupes, ils proposent un cheminement cohérent :
Exister, faire, se reconnaître, être, unir et rayonner. Chaque outil est abondamment illustré, son origine établie, son fonctionnement expliqué.
Ce livre s'adresse autant au praticien souhaitant comprendre et accompagner ses clients qu'à l'aventurier de la vie à la recherche d'outils lui permettant d'avancer sur son chemin à pas de géant.