Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
28 histoires érotiques à déguster seul(e) ou à plusieurs.
Découvrez le recueil des 28 nouvelles érotiques lauréates du concours "La Boîte à Fantasmes" édition 2021.
Sensualité, variété, découvertes et qualité garanties !
Chaque nouvelle se lit séparément pour un plaisir unique à chaque lecture.
Nous pensons que plus que jamais le monde a besoin d'enchantement et de joie, et que cela passe aussi par les talents littéraires en matière érotique. Pas vous ?
Vous trouverez dans cet ouvrage collaboratif une source d'émoustillement mais aussi de découvertes parfois surprenantes.
Découvrez sans attendre le talent de nos 28 lauréats !
Le premier prix est attribué à Jocelyn Witz pour sa nouvelle "Une escapade galante".
Le second prix revient à Alice Lathuillière pour son texte très visuel "Demain, faut que je pense à m'acheter des boules de geisha".
Les nouvelles érotiques sélectionnées par le jury :
"Transats et récompenses" de Yoann Orell "Fin de négociation" de Stéphane Douspis "Le diable en rit encore" de Clotilde Hérault "Jeannette" de Ludovic Coué "Rendez-vous en Orient" de May El Murr "Grand écart" de Marc Legrand "Isménie" de Patrick Pelot "Celui qui observait" de François Camoes "Les Vestiaires" de Nicolas Lecomte "Vols de nuit" de Lou Boutin "La crampe" d'Alain Marty "Parhélies" d'Annaëlle R. Jacob "Nocturnes" de Pascal Malosse "Mademoiselle paresse" de Pierre d'Antigny "Le Journal de Justine et Nathan" de Clara E.
"Le maître queux" de Jean Danel "Pas un mot !" de Bernard Mollet "Perdre Pied" d'Héléna C.
"La lecture" de Jean-Paul Villermé "Tout peut se diviser sauf le silence" de Thomas Cock "Une leçon à trois" de Christine Rossier "L'origine du monde" de Stéphanie Belestel "Séance photo hot" de Patricia Rakotomizaho "Les meilleurs amis du monde" d'Emmanuelle Roué "Les choses célestes" de Bastien Michel "Le Désir assassin" de C. M.
Encore des nouvelles avec ce recueil collectif qui réunit les 28 textes lauréats du prix 2021 du concours littéraire organisé par La boîte à fantasmes. Le premier prix ayant été attribué à Jocelyn Witz pour sa nouvelle "Une escapade galante" et le deuxième à Alice Lathuillière pour "Demain, faut que je pense à m'acheter des boules de geisha".
Comme vous le savez, ce que j'apprécie le plus dans la lecture de recueils collectifs, c'est la découverte de nouvelles plumes, des écritures variées et bien sûr des histoires souvent originales, toujours singulières.
Cette fois-ci encore, j'ai gagné le gros lot. Même si, par cet été caniculaire, certaines m'ont donné encore plus chaud, la qualité est bien au rendez-vous.
Je ne vais pas vous faire un résumé de chacune, 28 ça fait beaucoup et je préfère vous mettre la 4e de couv en illustration avec tous les noms des nouvellistes et les titres de leur nouvelle.
Sachez simplement que j'ai passé un très bon moment de lecture, marquant une pause entre deux nouvelles à chaque fois pour récupérer mes esprits et reprendre mon souffle. Je n'ai pas spécialement l'habitude de lire ce genre de nouvelles. J'ai apprécié que les auteurs restent dans la limite de l'érotisme pur et simple et ne tombent pas dans des extravagances malvenues.
Un recueil à lire sur la plage, au bord de la piscine ou, comme moi, protégée du soleil dans mon transat à l'abri de ma terrasse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...