Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Stephane Douspis

Stephane Douspis

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « 28 nouvelles érotiques » de Lou Boutin et Alice Lathuilliere et Yoann Orell et Stephane Douspis aux éditions Books On Demand

    Martine26 sur 28 nouvelles érotiques de Lou Boutin - Alice Lathuilliere - Yoann Orell - Stephane Douspis

    Encore des nouvelles avec ce recueil collectif qui réunit les 28 textes lauréats du prix 2021 du concours littéraire organisé par La boîte à fantasmes. Le premier prix ayant été attribué à Jocelyn Witz pour sa nouvelle "Une escapade galante" et le deuxième à Alice Lathuillière pour "Demain, faut...
    Voir plus

    Encore des nouvelles avec ce recueil collectif qui réunit les 28 textes lauréats du prix 2021 du concours littéraire organisé par La boîte à fantasmes. Le premier prix ayant été attribué à Jocelyn Witz pour sa nouvelle "Une escapade galante" et le deuxième à Alice Lathuillière pour "Demain, faut que je pense à m'acheter des boules de geisha".

    Comme vous le savez, ce que j'apprécie le plus dans la lecture de recueils collectifs, c'est la découverte de nouvelles plumes, des écritures variées et bien sûr des histoires souvent originales, toujours singulières.

    Cette fois-ci encore, j'ai gagné le gros lot. Même si, par cet été caniculaire, certaines m'ont donné encore plus chaud, la qualité est bien au rendez-vous.

    Je ne vais pas vous faire un résumé de chacune, 28 ça fait beaucoup et je préfère vous mettre la 4e de couv en illustration avec tous les noms des nouvellistes et les titres de leur nouvelle.

    Sachez simplement que j'ai passé un très bon moment de lecture, marquant une pause entre deux nouvelles à chaque fois pour récupérer mes esprits et reprendre mon souffle. Je n'ai pas spécialement l'habitude de lire ce genre de nouvelles. J'ai apprécié que les auteurs restent dans la limite de l'érotisme pur et simple et ne tombent pas dans des extravagances malvenues.

    Un recueil à lire sur la plage, au bord de la piscine ou, comme moi, protégée du soleil dans mon transat à l'abri de ma terrasse.

Bibliographie de Stephane Douspis (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Stephane Douspis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !