"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Rose, 45 ans, a tout pour être heureuse. Infirmière hygiéniste, elle vit avec sa famille dans une charmante maison du centreville.
Prise dans l'engrenage de la routine et d'un travail devenu stressant, elle a pourtant le sentiment que sa vie lui échappe. Rose n'a plus goût à rien et ne sait plus où en sont ses véritables désirs.
À l'aube d'un nouveau jour, elle se réveille en sursaut, en proie à une crise d'angoisse. En panique, elle se souvient du livre qu'une collègue lui avait offert : 24 heures pour changer sa vie ! Elle n'avait jamais pris le temps de le mettre en pratique.
Y voyant un signe fort, elle s'y met : elle respire selon les indications de ce « livre à vivre », accueille sa douleur et ses émotions, et sa crise se dissout. Encouragée par cette expérience, elle décide de poursuivre l'aventure durant les vingt-quatre heures suivantes. Et ça marche ! En vivant pleinement chaque instant au lieu de le juger, en changeant de petites choses, c'est le regard qu'elle pose sur sa vie qui se modifie au fil des heures. Rose réussit ainsi à transformer l'ordinaire d'un jour comme les autres en un extraordinaire voyage.
À travers l'histoire familière de Rose, les auteurs invitent les lecteurs à reprendre leur vie en main et à tout faire pour voir le positif dans un quotidien qui peut parfois s'avérer éprouvant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !